Étiquettes

, ,

Depuis cet été les amis, je vis Paris-Versailles, je dors Paris-Versailles, je mange Paris-Versailles, je bois Paris-Versailles, je ne pense qu’à ça : à ma course Paris-Versailles du 27 Septembre ! Je dois sans doute taper sur le système de pas mal de monde à force de ne parler que ça. J’en suis pleinement consciente. Si si.

Mais pour moi, le Paris-Versailles c’est la course la plus glam’ qui puisse exister !16 km sans doute difficiles, mais si mythiques ! Partir du Trocadéro et arriver au Château de Versailles ! Non mais allo ! I’m the king of the world comme dirait l’autre. En bref, un challenge de rêve, si on oublie le petit dénivelé minuscule de la Côte des Gardes sur 2 km qui participe aussi sans aucun doute à la renommée internationale worldwide web de cette course. lol.

petit_denivelle2015

Au programme donc depuis des semaines, qu’il canicule, pleuve ou vente, du sport 4 à 5 fois par semaine, histoire de ne pas me blesser au genou. Ma seule vraie inquiétude. Probable en plus. L’idée c’est quand même d’enchaîner 15 jours après sur les 20 km de Paris, donc pas d’histoire, hein. En résumé je me muscle -enfin j’essaye dur en tout cas- au lieu de bloguer, shame on me.

  • Fortification des abdos avec des exercices de planches et autres délices, j’ai mon petit board sur pinterest qui regorge d’idées cruelles et variées
  • pour suer un peu (y’à que ça de vrai) en semaine, soit du vélo -d’appartement- soit des steps /marches d’escalier – 1665 marches jusqu’en haut de la Tour Eiffel virtuelle qui est au milieu de ma chambre-
  • pis bien sûr, juste pour le plaisir, des runs le samedi et dimanche. Je remercie d’ailleurs vivement l’équipe de Planet Jogging pour les séances d’entrainement offertes auxquelles je participerai les 2 dimanches avant la course.

Ze course.

La Grande Classique.

Le Paris-Versailles quoi.

accueil-mars_fr2merci pour la photo.

Versailles, lentement, mais sûrement, ma grinta et moi, on arrive.