Étiquettes

, ,

S'ils veulent savoir, qu'ils lisent, c'est G. RR Martin qui l'a dit, et il a bien raison. Pour le moment on rigole comme on peut en attendant la suite en images. Allez go, choisis ton clone : 

 

Tu débarques, tu as toujours un train de retard sur tout le monde, tu crois au prince charmant et au cake au citron, tu aimes les fringues satinées voire obsolètes, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton ourlet, mais ton coeur est pur. Tu es Sansa, l'insupportable diamant d'innocence.  

 

Tu as le cou tendu et les épaules droites, même quand le RER freine à bloc. Tu feinds l'indifférence mais tu n'es que calculation, tu sers une cause que toi seul connait avec une foi que toi seul admire. Tu sais qui est le maitre et qui va payer. Tel Jean Marie Messier Maitre du Monde, tu es Tywin Lannister, et fier de l'être.

 

Tu ne payes pas de mine, tu survis dans tous les environnements. Tu es tel le caméléon au bord de la rivière, tel le stagiaire en fin de contrat d'alterance qui veut s'intégrer, tu sais que la vengeance est un plat qui se mange assez froid.  Tu es Arya, le colibri au coeur d'acier.

 

Tu es inflexible et impitoyable, tes raisonnements sont aussi carrés que ta coupe de cheveux, yes we can est ton credo, tu ne recules devant aucun obstable, aucune formule excel, ni aucune conf call. Tu es la femme de la face cachée de Superman. Tu es Brienne of Tarth, maitresse de ta destinée. 

 

Tu ne prends pas de vacances, tu vis sous pression, ta vie n'est qu'un longue suite de répétitions. Tu t'en fous t'es un battant et ton esprit fin et féroce ne pâlit que devant ta determination et ton sens de l'humour. Tu sais prendre du recul en toute circonstance, et tu sais que ce qui compte, c'est ce que tu as, pas ce que tu n'as pas. T'es fan du Cercle des Poètes Disparus.  Tu es Tyrion Lannister, l'increvable. 

 

Tu sais battre des cils et ouvrir le 3ème bouton de ton chemiser. Tu sais croiser les bras et faire bomber ton soutif. Tu es à la délicatesse ce que les bourreaux sont à la cruauté, tu ne sais pas quand ton règne débutera ou finira, tout ce que tu sais, c'est l'Oréal qui te l'a appris :  tu le vaux bien. Tu es Margaery Tyrell, l'insatiable. 

 

 

Game_of_thrones_george_Martin

photo piquée ici.