Mots-clefs

, ,

Vous savez bien que j'adore Strasbourg ma capitale de coeur, ma capitale de Noël , alors comment ne pas vous parler d'une escapade possible en amoureux du 14 au 17 février. (Toutes les occasions sont bonnes à mes yeux pour aller faire un tour à Strasbourg ^^) . Là, pour la première fois, Strasbourg devient Strasbourg mon Amour, et la capitale alsacienne et européenne fêtera les amoureux au travers de temps forts d’exception : spectacle inaugural de danse aérienne avec la companie Motus Module, dîner-événement avec les Etoilés d’Alsace, visites “coups de cœur” avec les Musées de Strasbourg, Slow Party dans la Galerie de l’Aubette, visites guidées sur les pas d’amoureux célèbres (Victor Hugo et Juliette Drouet, Honoré de Balzac et Eve Hanska, Goethe et Frédérique Brion …) , soirées off dans les bars partenaires… et je viens de lire dans la liste des partenaires : la corporation des pâtissiers du Bas Rhin, miam 😉

 

Mon évènement coup de coeur se déroulera Vendredi 15 février à 12h, c'est "Baisers immortalisés" sous le regard du photographe Frantisek Zvardon. (Chaque couple participant recevra un tirage de son baiser ) Si c'est pas beau ça :) Inscriptions : info@otstrasbourg.fr 

 

Mon hôtel coup de coeur, si vous avez besoin de vous loger sur place, c'est le Best Western Monopole Métropole de la rue Kuhn, au centre ville pas loin de la gare. 

 

Mon Resto coup de coeur à Strasbourg, dans les restos partenaires c'est La Bourse, et sinon je vous recommande vivement le Bistrot du Boulanger, à ne manquer sous aucun prétexte !

 

Sur le site Strasbourg mon Amour, vous trouverez évidemment tous les renseignements sur ces 3 jours de love is in the air. (Et pour bénéficier d’offres spéciales et d'un accueil personnalisé, n'oubliez pas d'indiquer la mention "Strasbourg Mon Amour" lors de votre réservation. ). 

 

 

STRASBOURG MON AMOUR