Mots-clefs

, , ,

Je rentre du Salon du Blog Culinaire, ravie ! Je ferai un compte-rendu exhaustif sur mon blog de recettes, mais je tenais à partager ici mes premières impressions. C'était une ambiance détendue, conviviale, délicieuse (forcément) dans un univers de passionné(e)s. J'ai eu l'impression d'être plongée dans un autre monde pendant 24 h !

 

Il y avait environ 400 blogueuses et blogueurs culinaires, des plus connu(e)s au moins connu(e)s, mais tous avec la même envie de passer un bon moment autour d'une même passion. Il y avait aussi des chefs et pâtissiers de renom, très gentils, charmants, ouverts, accessibles. 

 

Il y avait enfin tous les élèves du Lycée Hotelier Le Corbusier [qui accueuillait le Salon, enfin une partie du Salon, l'autre partie était au centre ville de Soisson dans une magnifique Abbaye.] Il faut saluer le courage et l'abnégation de tous ces élèves qui ont été formidables pendant le Salon. 

 

Il y avait enfin les partenaires du Salon, qui ont rendu cette manifestation possible et qui nous ont gâté(e)s, merci à eux. Et Bravo aux organisateurs, tous, dont Chef Damien, of course. 

 

Tous les détails dans une prochaine note , et pour finir, un grand merci à Sylvie d'Art de Vivre qui m'a poussée à aller au Salon. On est là 😉

 

 


Salon blog culinaire 2

EDIT : voici le CR ici