Étiquettes

, , ,

Dire que quand j'ai commencé à bloguer aka princesse101, c'était sur Myspace qu'il fallait être, sinon, t'avais raté ta vie. Dinosaurus blogus. Dire que quand j'ai commencé à bloguer, c'était sur Vox, qui n'existe plus. Même pas peur du déménagement de plateforme. Dire que quand j'ai commencé à bloguer, j'étais une MAF. Pfiou, le nombre de couches changées. Dire que quand j'ai commencé à bloguer, j'ai complètement abandonné la télé pour m'esclaffer plutôt sur devant la télé. Non, rien de rien, je ne regrette rien, ni la une, ni la deux, ni M6, tout ça m'est bien égal. Dire que quand j'ai commencé à bloguer, c'était l'année du coup de boule de Zizou. Pfiou, les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Dire que quand j'ai commencé à bloguer, je ne me doutais pas que j'allais devenir complètement fan. Sinon j'aurai commencé encore plus tôt. 

 

Je ne me doutais pas non plus des rencontres humaines extraordinaires que j'allais faire. Des gens ouverts, qui partagent, qui sont curieux, qui donnent et prennent de leur temps pour aller ouvrir une fenêtre sur le monde. Et s'intéresser à l'Autre. Alors vous allez croire que je vis dans le monde des bisounours des blogs, mais je vous rassure, sais très bien que des querelles éclatent de temps à autre entre blogueurs/ses, mais bon, honnêtement pas plus que dans la "vraie" vie. Pareil, idem igual. N'ayant pas de blog politique ou société, je suis relativement épargnée des trolls ou des fights. Ce qui n'est pas pour me déplaire parce que je n'aurais pas eu ni le temps, ni la force, avec 1 job à plein temps et 5 enfants de me battre par blog ou commentaire interposé. 

 

Aujourd'hui bloguer est devenu une partie de moi. Un reflexe de pavlov, une seconde nature. Bloguer c'est écrire, mais c'est aussi, et surtout, aller voir les copains et copines de blog, lire, apprendre, découvrir, dialoguer, rencontrer, échanger, rigoler. Si je n'écris pas tous les jours, il ne passe pas 1 jour sans que je lise des notes de blog. C'est un plaisir simple, sans cesse renouvelé

 

J'aimerai remercier toutes les personnes qui font escale ici, toutes celles qui reviennent régulièrement, celles qui laissent des traces, comme celles qui n'en laissent pas. Et bien sûr, j'aimerai remercier tous les blogueurs et blogueuses qui font partie de ma vie depuis 6 ans. Par écran interposé, ou autour d'une menthe à l'eau. Ou d'une bière hein. 

 

 

Aujourd'hui, j'ai 4 blogs, 4 bébés, et celui ci a 6ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire mon blog. 

 

 

104 sites ont fait des liens sur princesse101.typepad.com depuis le 2006-10-06

 


Carnet de notes de Yann SavidanEcume de mes joursLa revue de Stressblog de David BurlotMon avis t'intéresseChez El CaminoAlter OuebTraqueur StellaireLe Blog de GabaleEngagéeLes divagations NRV de cui cui fit l'oiseau.Les aventures d'EuterpeChroniques d'un bretonPartageons nos agapesA perdre la raisonJe n'ai rien à dire ! et alors ??Le grumeauChez HomerPartageons mon avisBah !Répertoire de la Science FictionZette And The CityChoblabCe Que Je Pense ...Je pense donc j'écrisLe blog de Laurent GrandsimonLyonnitude(s)Du petit monde de GildanFattoriusSète'iciVariaeOlympe et le plafond de verre100 000 VMénilmontant, mais oui madame...Affichage libreDe tout et de rien, surtout de rien d'ailleursUne Autre VieMonsieur PoireauWoof it Arnaud MouillardLe Pudding à l'ArsenicTrublyonne voit la vie en rougeSaint-Pierre-des-Corps, c'est où ça[Unhuman]geekDu trASh et DeS bAiSerS!!!Reservus'blog...Le Parisien LibéralDétours à ToursMargaud cuisine mais préfère diner en villeles échos de la gauchosphèreLa Maison du Fauconle blog de polluxeMon MulhouseRosaelleOh les girlsPhilippe MéouleEntre Musique et PolitiqueZikioArt de VivreMINIJUPELe Mag TypePadLes nouvelles de l'atelierLa BienveillantemtislavLe blog de LuciamelMétéo Mulhousele blog d'une femme de sportifUpset DiaryPetits Propos DécoususLe blog du modérateurVirginie BAu comptoir de la ComètePartageons l'addictionChroniques d'une ChocoladdictChez dedalusUn blog pour NinaLa rénovitudeLe blog de aurelinfo.over-blog.comLe jour et la nuitA toi l'honneur !, la suite...Jean-Jacques UrvoyAntenne-relaisGularu #BlogMon Mulhouse le blog 100 % BIOA l'Ombre des MurmuresLMOzinfosFaust'in (dé)maquillagesXapur's BlogarcheosfLes Peuples du SoleilInstantanésHomer d'alorsHumeurs de vacheslacuisinequejaime.netEn apartéImpromptuLes Esperluettes d'Epamin'The Greenwasher's Blogprélude à la fugueLe grenier du FauconTHE SUN SHINES,THE SKY IS BLUELe blog du Planète SF

 

Ladyapolline

 

 

 

 

 

 

Liste générée à partir des infos du Top Blog Ebuzzing par le Jegounotron miniatures par Apercite