Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Quand t'as la mine déconfite, le frisotti en folie, le moral dans les fourches de cheveux, rien de tel que d'aller rendre visite à ta coiffeuse préférée. Tu vénères son brush, et tu as raison. En trente minutes, te voilà à nouveau un être humain. Avec une vraie tête toussa toussa.

 

Mais aujourd'hui, point de brush. Niet qu'elle a dit. Il faut absolument que vous testiez le Steam Pod. J'obéis. Pas rassurée parce que dans steam pod il y a steam, et que la vapeur est le pire ennemi de mes cheveux. Bref je ferme les yeux et je lui livre ma tignasse en folie. 

 

Le Steam Pod  est un lisseur à vapeur, qui s'utilise sur les cheveux lavés séchés. Il y a une petite crème à appliquer avant, et un sérum à appliquer après. Et c'est à peu près aussi long qu'un brush, puisqu'il faut prendre mèche par mèche dans le lisseur. A peu près le même prix aussi, et sensé durer un peu plus longtemps. On verra.

 

 

STEAMPOD  L'Oréal Professionnel

 

Par contre, le résultat est sans équivoque : bluffant. Mes cheveux sont d'un lisse absolu, d'une souplesse digne d'Hollywood, d'une légèreté digne d'une geisha.  Steam Pod, je t'aime. Ma coiffeuse chérie d'amour, je t'aime. Bon, OK, je m'enflamme. Le brush  au sèche cheveux est mort, vive le brush au Steam Pod. 

 

 

Steam pod