Mots-clés

, , ,

Ingrats et difficles, les débuts d'un tout premier blog.

 

D'abord, la décision d'ouvrir un blog, parfois implusive, parfois longuement réfléchie … On la mijote cette envie, et puis un jour la cocotte minute sonne, et on fait le premier pas, le choix de la plateforme.

 

En général, c'est à ce moment là qu'on s'enflamme, et on passe des heures à trouver un design qui nous ressemble.

 

Puis enfin, le grand saut, la page blanche et les premières notes.

 

C'est alors que commence l'attente, la longue attente parfois du premier commentaire.  Souvent, le premier commentaire vient de quelqu'un qu'on connait, il n'empêche que ça nous fait bien plaisir, et puis un beau jour, un commentaire d'un(e) inconnu(e) : Youhouuuuuuuuu !! Palpitations cardiaques : on a lu mon blog !? Et là, on se sent dopé(e), et on a le coeur à continuer de plus belle. 

 

Aujourd'hui, je me sens un peu marraine de blog, une de mes meilleures amies longtemps lectrice de blogs a franchi le pas et a lancé son propre blog ! Depuis, elle a publié quelques notes, et je suis fière de vous le présenter "Et tout ça en dilettante" 🙂

 

J'ose espérer que vous saurez lui souhaiter la bienvenue dans la blogosphère 🙂 Allez go, on l'encourage les ami(e)s de l'interweb, je compte sur vous, elle vole désormais de ses propres ailes ! 

 

 

Et tout ça en dilettante..