Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Punaise, il y a 28 ans, j'ai fait ma première fête de la musique. Elle existait depuis 2 ans. C'était magique, bon enfant, joyeux, artisanal, proche. Bref, ne parlons pas des choses qui font mal quand elles font du bien. Aujourd'hui donc, je réponds à l'appel de la musique en intérieur, où je choisis la chanson que j'offre à Lolobobo pour la désormais célèbre Radio des Blogueurs qu'il a lancée.

 

 

Radio des blogueurs 2012 - La revue de stress de Lolobobo

 

L'année dernière j'avais choisi du disco … et je crois que cette année, et ben ça sera encore disco baby, cette fois-ci en hommage à Donna Summer, avec Love to Love you Baby

 

 

 

 

Je remets les règles de monsieur Lolobobo lui même : 

 

  • Tu choisi ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet (ça me simplifiera la tache pour retrouver ta participation)
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu'a leur tour il nous proposent leur chanson de l'été.

ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser. tu pourras donc écouter la radio des blogueurs :

 

Par contre c'est déjà un peu dur de tagguer car il y a déjà des participations, et des gens taggués dans tous les sens qui vont être moultes fois taggués et retaggués….  Donc, je taggue pour la chanson de l'été 2012  The Celinette, Mrs Clooney,  Caroline,  & Dom qui je crois n'ont pas participé l'année dernière, et parmi les vieux de la vieille de 2011, je taggue : 

 

Bon ça va, j'en ai plus que 3 pardon Lolobobo 🙂

 

Va t-on battre les 100 participations de l'année dernière et donner un boulot de folie à Lolobobo ? C'est possible 😉