Mots-clés

, , , , ,

Cher ami de l'interweb, s'il t'arrive de prendre ta voiture pour accompagner tes enfants à Roissy, (par exemple), sache que sur l'autoroute A1, aux abords du Stade de France, c'est une zone dangerous. 

 

Il m'est arrivé sur l'autoroute A1 un truc de dingue, digne d'un braquage à la Bruce Willis ou Jack Bauer. Ecoute donc mon histoire, et tiens toi bien averti, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas. 

 

Ainsi donc, quand tu reviens de Roissy sur l'A1, tu passes bien sûr par le beautiful Stade de France, puis par un long tunnel, tu le connais, c'est celui qui est TOUJOURS embouteillé. Qui dit embouteillage, dit voitures à l'arrêt. Et si à Paris, à vélo, on dépasse les autos, sur l'autoroute A1, à pieds, on braque les autos. Et ouais. 

 

Le pauvre Taxi JUSTE derrière moi, s'est fait gentiment aborder par deux individus à pieds et  à cagoule, pas très chaleureux. En deux secondes, ils ont ouvert les portes arrière et ont détroussé la passagère, tranquilou, avant de s'enfuir avec leur butin en courant et en zigzagant entre les automobilistes impuissants, bloqués dans l'embouteillage.

 

En 2 secondes. Braqués. Sur l'Autoroute A1. Paf le chien. 

 

 

Stade de france