Mots-clefs

,

Ami(e) du clic, si tu n'as pas encore ouvert un compte dans la vraie vie, laisse moi te dire :

 

– Dans la vraie vie, on est en décembre, les vacances d'hiver arrivent et Paris se prépare, puisqu'on a rallumé le chauffage. Jai  peur pour la planète. Et pour mon portefeuille.  

 

– Dans la vraie vie, mon plombier est mon meilleur ami, puisque j'ai eu une rupture de canalisation diagnostiquée cette semaine, ça doit faire 8 semaines qu'il y a une piscine sous la maison, j'ai honte pour la planète. Et peur pour mon portefeuille.  

 

– Dans la vraie vie de mon quartier, la baguette coute 1€ quasiment partout. D'ailleurs, l'autre jour, en prenant mes 3 baguettes quotidiennes (bah on est huit à table), je n'avais pas d'argent, et ma boulangère m'a fait crédit. Elle est bien urbaine, mais ça fait quand même 19,53F pour 3 baguettes j'dis ça j'dis rien. 

 

– Dans la vraie vie, on se prépare aussi pour les élections devant les écoles, et même que mes enfants sont tous rentrés avec leur avis sur les candidats…. d'après leur photo sur les panneaux. Mais à part ça, madame la marquise,tout va très bien, tout va très bien. 

 

– Dans la vraie vie, je livre une lutte sans merci je subis une prolifération infernale de cheveux gris , ça doit avoir un rapport avec la météo. Ou la rupture de canalisation. Ou le prix de la baguette. Ou les élections. 

 

 

Elections