Mots-clefs

, , ,

– De préférence tu dois être jeune, jeune dans ton corps à l'intérieur, et dans ta tête aussi remarque, les deux n'ayant aucun rapport avec ta date de naissance. Je le sais. 

 

– De préférence tu dois kiffer les enfants, et en particulier les enfants de famille nombreuse, étant habitués à PARLER FORT pour se faire entendre.

 

– De préférence tu dois avoir testé préalablement ton seuil de tolérance à la patience infinie avec par exemple des extra-terrestres en week-end sur terre. Merci de signaler toute expérience similaire dans ton CV. 

 

– De préférence tu dois liker les oeufs de Pâques sous toutes leurs formes, en chocolat ou en papier, les poissons d'avril, ou tout autre attribut des week-ends à venir, comme par exemple le muguet, ou le pollen, et savoir donner les instructions pour tout travail manuel incluant ces best of. 

 

– De préférence tu dois pouvoir passer d'un environnement de piscine à celui d'un toboggan en moins de 10 mn, en ne perdant pas d'enfant au passage et en ayant au préalable bien séché les têtes. 

 

– De préférence tu ne dois pas avoir de montre pour ne pas compter les minutes qui ne passent pas, ou alors sous forme d'un iPhone ça ira puisque tu pourras prendre des photos desdits enfants pendant les watmille week-ends de 3 jours qui arrivent. 

 

– De préférence tu dois savoir faire autre chose que pizza ou frites saucisses aux repas parce que sinon c'est pas du jeu c'est trop facile et ça décrédibilise les efforts de rattrappage derrière. 

 

– De préférence tu dois connaitre par coeur le numéro de SOS médecins, et savoir manier le stérimar aussi bien que le thermomètre. Il va sans dire que la mémorisation des poids des enfants est un plus pour administrer le doliprane de nuit sans sortir le pèse-personne.

 

Bien entendu, comme tu es grand-mère, tu seras considérée comme une mère, et tu auras un salaire royal principalement composé de bisous baveux, et de nez qui coulent sur ton gilet en cashemire si tu en as un.

 

Si les fucking 10 week-ends de 3 jours qui s'annoncent t'intéressent, tu peux postuler sur ce blog.

 

Bien à toi.

 

 

Shiva