Mots-clefs

, , , , , ,

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres (la vraie, pas la mail) pas que des factures. Il y avait deux petites brochures signées mon Maire, Jérôme Coumet. Certes des brochures papier, mais très pratiques, avec plein de bonnes adresses et adresses utiles sur le 13e, un agenda, des actus, etc. Je vais conserver le Guide papier, durable dans son usage, et recycler le Journal, plus éphémère lui.

 

Il n'empêche, que c'est comme ça que j'ai découvert grâce à un flashcode, qu'il y avait un site mobile de la Mairie du 13e, en complément du site non mobile dirais-je. Et le flashcode marche, ce qui est cool. 

 

Et ce n'est pas tout, mon Maire a aussi son compte Twitter, sa page Facebook et son blog TypePad 😀 – Bon choix Monsieur le Maire - Bon OK, à l'heure où j'écris ces lignes,  il n'a pas twitté depuis le 29 Janvier, et pas blogué depuis le 17 février,  mais ce sont des choses qui arrivent, ça peut s'arranger. 

 

Puis j'ai aussi appris, que dans mon arrondissement, sur environ 180 000 personnes, on était 15000 à être abonnés à la newsletter ! Ca fait du monde à gérer tout ça, moi je vois, rien qu'avec 5 enfants, je n'arrête pas une minute 😉

 

Monsieur le Maire, si vous passez par là, merci vous et à toute votre équipe de comm' je trouve que notre site est top, et la dernière fois que j'ai appelé un numéro de téléphone donné sur le site, mon problème a été résolu par une personne très aimable dans la matinée même. 


 

Mairie13