Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Amis du clic bonsoir. ( Au cas où, y'a le match de foot du siècle en ce moment il parait, j'dis ça j'dis rien.)

 

Donc, un truc assez exceptionnel m'est arrivé hier. J'ai bravé : culpabilité de mère, fatigue, vent, nuit, mauvaise sortie de métro, marche à pied 3 km rue de Rivoli, humiliation par mon iPhone (non, je suis désolée, je n'arrive pas à suivre l'itinéraire piéton, ça clignote dans n'importe quel sens) , et je suis allée au Montmartre des Blogueuses, le MdB donc,  pour son anniversaire de 1 an. (C'est chou 1 an).

 

Magistralement organisé, je crois qu'il faut remercier Olympe, Polluxe et Luciamel pour ça, cette réunion IRL de blogueuses était bondée ! [Par contre, ce n'était pas du tout à Montmartre mais à Châtelet, au Café Livre. Il faut savoir s'affranchir des idées reçues, bousculer ses habitudes toussa.] A vue de nez, une bonne vingtaine de blogueuses étaient là : on a pris tout le fond du Café Livre près de Châtelet, la classe. D'ailleurs un mot sur le Café Livre, une déco géniale tout en livres, ça fait rêver, et des assiettes très copieuses 🙂

 

 

 

 

Café livre

 

 

Je n'ai pas pu parler à tout le monde, ce n'est pas possible, ça me dépasse 🙂 Mais j'ai passé un excellent moment entre Olympe et Marine. J'adore les réunions IRL de blogueuses et blogueurs, c'est la cerise indissociable du gâteau de la blogo. C'est top quoi. On s'assoit et on parle, le bonheur 🙂 C'est comme ça que j'ai appris que la pétillante Marine est en charge du compte twitter … de Paris. Oui, Paris comme Paris, la capitale de la France, rien que ça ! Chapeau Marine ! 

 

Voici les twitter/ blogs de certaines des blogueuses présentes hier soir, au moment où j'ai jeté un coup d'oeil sur la liste…. il en manque donc, désolée ! 

 

Marine, Olympe, Polluxe, Luciamel, Klaragora, 1dessinparjour, Mamzelle CarnetO, atmotsphere.org, AnnikaPanika, Nipette, Foodway to Green Heaven, Much more than sushi, Gourmandises culturellesClaire et bien sûr, Simon Gaëtan, portraitiste des MdB. 

 

Et pour tout suivre sur les MdB, le compte Twitter est là.  Et c'est bon, toujours 0-0 pour le foot, vous n'avez rien râté à l'heure où je publie 😉