Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Musicalement parlant, j'avoue que mon compteur est resté assez bloqué sur la musique d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, pour rester politiquement correcte. (A part quelques exceptions bien sûr, non je ne suis pas totalement enfermée dans une bulle pré-XXIe siècle. Quoique.) Bref, là n'est pas le sujet. Ce soir, je voulais vous dire que je suis en mode mono-minded-en-boucle-repeat-repeat-all sur la BO du film Un Monstre à Paris. Meuh oui. Parfaitement. Un Monstre à Paris. 

 

Le dessin animé ayant été totalement plesbicité par mes 5 enfants, j'ai été exposée pour mon plus grand bonheur à ce magnifique album de M, ô M, je t'M & Patrice Renson. Interprété par Vanessa Paradis, M, et Sean Lennon pour la version anglaise (magnifique aussi). 

 

Bon forcément c'est du 100% M, même Vanessa chante en mode M, et c'est beau c'est beau c'est beau. Depuis, il n'est pas impossible de me croiser sur les quais du RER A fredonnant (mais à tue-tête dans ma tête) Oh c'est comme çaaaaaaaa la Seine et moi ….

 

Achetez-le, achetez-le vite ! Article non-sponsorisé, gratuit, du fond du coeur de l'amour de cette BO so french so beautiful. Pour 6,99€ vous avez les 24 titres (français et anglais), et un digital booklet : du pur bonheur. 

 

 

Un-monstre-a-paris-cd

 

 

Le site du film est là. 

 


 

Galerie - Un Monstre à Paris - Un film de Bibo Bergeron - Site officiel -