Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Dans 19 cm de Trône de Fer on trouve :

 

environ 3681 pages, des épées, de l'esprit, du sang, de la rage, du poison, des rois, de la trahison, des geoliers, des dragons, du pain rassi, des corbeaux, des princesses, du courage, des dagues, des mestres, de l'amitié, des champs de bataille, un nain, des mamouths, des morts vivants, des bâtards, des hurlements, de l'or, des chevaux, de la magie, des bateaux, du vin, des tours, des armées, des espions, du fromage moisi, des loups garous, des heaumes, des châteaux, des flêches, des remparts, des cachots, la mort à chaque tournant, et bien sûr, l'hiver.

 

Alors pour ne pas vous laisser sur votre faim, je vais vous mettre un petit passage ici, proche d'un des multiples rebondissements de la saga : 

 

"Entamé sur un vague bouillon de poireau, le banquet nuptial s'était poursuivi sur une salade de haricots verts, betteraves, oignons, sur du brochet poché au lait d'amandes, puis sur des platées de purée de navets refroidie dès avant d'atteindre la table, des cervelles de veau en gelée et une lichette de boeuf filandreux. Outre que c'était là pietre chère à offrir à un roi, les cervelles de veau avaient barbouillé Catelyn. "

 

Allez, c'est à lire absolument. 

 

 

Trone de fer l'integrale