Mots-clefs

, , ,

Disons que t'as envie de te faire un trip Paris-Inde le temps d'un repas, ne cherches pas, j'ai l'adresse qu'il te faut. C'est Saravanaa Bhavan, une chaine de restaurants indiens, avec une carte incroyablement fournie…. et végétarienne (truc de ouf).  Les serveurs sont nombreux et aux petits soins, le service rapide, les plats copieux. Le décor est sobre, à peine un petit tableau de Ganesh dans un coin, pas de nappe, pas de chichis, et la musique de fond … euh … indienne aussi hein.

 

Le top du top, c'est que si tu veux faire comme en Inde, t'as le droit : tu vas te laver les mains, tu renverses ton bol de riz sur la feuille de palmier, tu renverses toutes tes sauces dessus, et hop, tu manges avec les doigts 😀 La classe. Et personne te calcule. La super classe 😀

 

J'ai craqué pour le South Indian Thali … et pour toute leur vaisselle en inox, assiettes, gobelets, timbales, carafes… la totale ! Même que je rêvais de leur en demander un set en souvenir ! Le prochain qui revient d'Inde m'en rapporte, alléééé euuuuh. 

 

A Paris, le resto est Gare du Nord

 

 

Saravanaa bhavan