Mots-clés

, , , , ,

La plus triste. Tout d'abord la note de Trublyonne, sur le combat de Pascal Foucher. D'abord parce que Parce que Pascal Foucher souffre, parce qu'il se bat depuis des années contre un cancer, et qu'il doit maintenant se battre contre des protocoles. Ca fait beaucoup de combats pour un seul homme. Et ensuite parce que Pascal Foucher c'est toi, c'est moi, c'est nous.

 

La plus frustrante. Un autre combat, celui de Virginie de l'Aristocraft. Difficile aussi, l'entrepreunariat. Une aventure qui prend les tripes, le coeur, l'argent, les années, et où il faut trouver la force pour sans cesse rebondir. Même face à un mur. Je n'y connais rien, mais j'aurai bien voulu aider. 

 

La plus sérendipité-tante . Mon rendez-vous incontournable ces temps-ci, la rubrique "hier j'ai lu dans la blogo" chez lolobobo. On y trouve de tout, j'adore, et c'est un rendez-vous idéal pour démarrer un petit tour de la blogo. 

 

La plus artistique,  (qui n'est pas sans me rappeler un peu dans l'esprit le LOL project de David Ken) : le projet Inside Out, qui a eu lieu entre autre au Centre Pompidou.Vous entrez dans le photobooth, vous vous faites tirer le portrait en version photomaton géant, vous le gardez ou l'accrochez au mur. C'est sur le blog de Chrys que je l'ai trouvé. 

 

Enfin, la note la plus sympathique , celle qui m'a arraché un grand sourire, celle de Mrs Clooney, invitée à rencontrer François Hollande avec d'autres blogueurs et blogueuses,

(Romain PCyril MDavid BurlotSeb MussetCustin d'Astrée , VogelsongMartin PMehdi , Jegoun , RonaldGularu , PolluxeLeila )

mais je dois avouer humblement que c'est sa chronique à elle que j'ai le plus aimée 😉

 

Pompidou