Mots-clefs

, , , ,

Il faudra un jour me présenter ces couples idéaux qui ont fondé ces familles parfaites, ces foyers urbains et actifs où :

 

1. Les parents arrivent à maintenir la flamme de leur amourrrrrrrr d'antant intacte, se surprenant au quotidien par de petites attentions enflammées, par des minutes volées ou des messages torrides, ces couples où la routine n'a pas d'emprise, ceux là même où elle glisse comme un glaçon sur une table en acier inoxydable d'Ikea. Ces couples qui malgré l'insoutenable pression du quotidien arrosent ensemble la graine de la passion qu'ils gardent au chaud dans le creux de leurs reins. 

 

2. Les enfants nombreux et variés sont sages comme des images, et épanouis comme de jeunes gardons vivant dans des eaux claires et limpides. Ces enfants si mûrs et si reposés de vivre dans un environnement urbain et actif si serein qu'ils obéissent immédiatement avec une joie non-dissimulée aux suggestions de leurs parents si attentionnés. 

 

En bref, mère de famille vend livres, très peu servis, achetés et lus en vain, état neuf, prix négociable, en lot ou à l'unité, à saisir  ;)

 

 

Vente