Étiquettes

, , ,

Amis complètements accros de la blogo, bonsoir. Secouée (oui je sais, j'y vais fort, c'est mon côté marseillais) par toute l'histoire sur Wikio, je me suis dit que j'allais partager cette petite liste de sites utiles pour dénicher des blogs. C'est ma petite liste de tous les jours, aucune prétention, bien au contraire, j'espère bien que vous l'enrichirez 🙂

 

1/ Bah déjà en 1 il y a/vait wikio, que  j'adore parcourir soit par le wikio news, soit par le classement des blogs direct dans les catégories qui m'intéressent.

 

2/ Ensuite j'utilise aussi beaucoup Hellocoton, avec la Une où le fil d'actu de mes contacts, ainsi que la plateforme Orsérie. Pour continuer dans les plutôt "féminins" il y a chez les filles , Oh les girls, le ladies room, et le nuage des filles.

 

3/ Je traine aussi sur le portail des blogs Typepad, sur Digg bien sûr, Blogbang de temps en temps, Rue 89, il m'arrive d'aller sur Alianzo france, sur Alltop france , sur l'annuaire d'overblog, ou celui de canalblog

 

4/ Côté cuisine, je me balade sur blog appetît depuis longtemps, et sur cuisinosphère, et  blogs de cuisine depuis peu. 

 

5/ Et saluons l'agrégateur tout nouveau tout beau du Kremlin des blogs ! (Bravo  Florent et Romain )

 

6/ A part ces sites agrégateurs, j'aime aussi les blogrolls bien fournies qui permettent de découvrir moulte blogs très sympathiques. Par exemple chez Pensées de ronde, où ils sont bien organisés, chez Pascale Weeks pour des blogs cuisine.

 

Par contre, je ne vais plus du tout sur Technorati qui a mal veilli… et pas trop sur les portails de blogs de magazines comme les blogs ELLE, etc, par manque de temps (^^). Bon, et vous ? 

 

 

Kremlin des Blogs