Étiquettes

, , , , ,

C'est bon, t'as à  peine eu le temps de te rejouir de la rentrée et du retour à la vie normale, que te voilà :

 

– harcelée par tes enfants pour les maigres petit oublis de chacune des 5 listes. Il te manque 5 malheureux intercalaires, un pinceau taille 6, et l'édition 2010 en Enjoy English, parce que celle de 2011 c'était trop simple puisqu'on y est en 2011. Recalée tu es. 

 

– overbookée par les maitresses qui t'ont mis 3 réunions de parents d'élèves pour 3 classes différentes …. le même jour ?  Comment ça tu ne possède pas le don de la multibiquité ?  Moi tout tombe le même jour que le KdB. Je crois que je vais prendre le KdB pour ne rien vous cacher, depuis le temps que je l'ai promis à Yann. Démultipliée tu seras. 

 

– sur-sollicitée par les Coopératives, 2e jour d'école, 5 dons à faire direct, c'est pire que le Trésor Public la ponctualité des coopératives. Il va falloir t'instaurer le  prélèvement mensuel sur 10 mois toi aussi, ça te mange du chèque la coop pour 5 enfants, tous les mois. Ruinée tu es. 

 

– moult-fatiguée par les couvertures de livres et les bouts de scotchs alignés le long de la table du salon avec des cheveux à toi scotchés dedans. L'année prochaine tu t'achètes du scotch de riche avec un dérouloir-coupoir intégré. Intelligente tu seras. 

 

 

Rentrée scolaire