Mots-clefs

, , , , , , ,

Un jour Carouf fera la révolution dans le monde préformaté des fournitures scolaires et embauchera en CDD spécial rentrée une mère de famille nombreuse en chef de rayon. Et elle lui expliquera comment oser. Oser changer ces 3 allées d'enfer en 3 allées de rêve pour une expérience shopping idéale dans un magasin à l'écoute de ses clients. (Quelle belle phrase, ça sort du fond du coeur marketing). On peut toujours rêver, mais oui, je voulais lever le tabou sur ces 3 allées dont personne n'ose parler. (Vous sentez la fatigue au bord de mes lèvres sur la nocturne Carouf avec 5 enfants et 4 listes de fournitures ?)

 

Allée A, le Primaire : La petite allée colorée.

En gros ils n'ont besoin que de cartables, de trousses bien remplies, de protèges-cahiers et de gouaches. Tu peux te lâcher et mettre 3 catégories de chaque, la catégorie 1er prix, la catégorie développement durable et la catégorie couleur avec tous les trucs rose-fille et bleu-garçon. Pas besoin de 1000 ref par catégorie hein. Inutile. En prime dans la tête de gondole, tu mets une tenue de rentrée idéale pour chaque sexe. Jackpot.

 

Allée B, le Collège : La grande allée brandée.

Tu te fais plaisir, tu prends pareil qu'en haut et tu rajoutes les calculettes agrées, les agendas, les cahiers les classeurs et les feuilles. Pareil, tu ranges par 1er prix et DD, par contre exit Dora et les winks dans le rayon coloré, et tu me mets du Airness et du Nike steuplé. En tête de gondole, une tenue must have pour chaque sexe, et l'affaire est dans le sac. Tout bonus. 

 

Allée C, le Lycée : La grande allée nickel. 

Tu réfléchis, la même chose que pour le collège, mais en version top notch lycée. Exit les trousses roses, et Harry Potter, et  tu me mets des trousses Quicksilver à côté des modèles 1er prix et des agendas écolos. En TG des accessoires mode incontournables, et c'est le carton. 

 

Voilà, c'est dit, et c'est fait. Prochaine note sur le sujet en Août 2012. 

 

 

Ecole