Mots-clefs

, , ,

Non mais y'a pas d'raison, tout le monde donne son avis, même Yann 😀 Donc comme je suis magnanime, et que c'est vendredi soir, je vais vous dire en une phrase (ou presque, on va pas compter non plus), ce que je pense de Google + 

 

Alors, oui pour moi, Google + c'est pas mal du tout, c'est facile, rapide, intuitif, clean et blanc, les cercles c'est bien pratique toussa toussa…. Mais exactement comme Twitter aussi c'est top, convivial, rapide …..  et comme Facebook qui est aujourd'hui très complet et très peuplé, [mais en même temps, pour un annuaire à la base, c'est normal]….. Et comme peut être il y aura sûrement aussi un jour Tulalip qui sera tout nouveau tout beau et sûrement très bien pensé (j'ai foi en tous ces djeuns qui font du dev). 

 

Par contre je fais aussi partie d'une certaine catégorie qui s'appelle : les mères de famille nombreuses, ayant un CDI à temps plein, blogueuses et accro à la blogosphère. Oui, cette catégorie existe,  hein Oelita 🙂 Et pour cette catégorie (les autres aussi sûrement, mais je ne peux pas décemment et officiellement m'engager pour les jeunes hommes sans enfants, comme mon ami Romain pour ne citer que lui), il existe un seul mot clé qui régit toute ma vie : LE TEMPS. 

 

Si vous voulez m'achever, il suffit de jeter un RER en retard grain de sel dans ma journée bien huilée à la minute près, pour faire voler en éclat toute mon organisation, et l'organisation; c'est la base de TOUT  pour ma catégoriedesmèresdefamillenombreusesayantunCDIàtempspleinblogueusesetaccroàlablogosphère. Alors …. Si un grain de sel peut m'achever, pensez donc ce que peut faire un réseau social tout entier 😀

 

Les amis, il y a un moment où on ne pourra pas être sur TOUS les super réseaux sociaux en même temps, et avoir une vie, et des enfants, et un boulot, et des amis, et des parents, et un blog,  et des associations de parents d'élèves, et des machines de linge à faire. Parce qu'on a beau être des formidables femmes des années 2011, y'a un moment où on va faire Am Stram Gram. Clair et net.  Alors si je devais répondre au titre de la note de mon ami Yann, "Google+ va-t-il tuer Twitter et Facebook ?", et bien je dirais que pour les réseaux sociaux c'est comme pour la vraie vie, il va falloir faire des choix. 

 

Plus sérieusement, vous pouvez surtout aussi lire les notes de Nicolas, de Laurent, ou encore ce billet, découvert par Dadavidov.

 

 

G plus