Mots-clefs

, , , , , , , , ,

1. A part le bébé de 2 ans et demi, tous mes enfants entre 10 et 6 ans savent prononcer  Escherichia coli. Alors qu'ils ne savent même pas tous faire leur lacets.

 

2. Ma fille de 7 ans me demande "un sandwich à la mayonnaise sans rien dedans et une compote pour son pic nic. Et l'eau maman c'est bon, on peut en boire ? ". Ok tout va bien. 

 

3. Ma fille de 9 ans éclate en sanglots devant son steak haché, terrorisée, me regardant limite avec la fin du monde dans ses yeux et se faisant limite un signe de croix intellectuel. 

 

4. Mon fils de 10 ans me demande si je vais signer la pétition pour les cantines bio, mais d'où il connait ça hein (suis fière quand même au fond, mais bon).

 

5.  Ma fille de 6 ans me demande si j'ai bien fait cuire le concombre à plus de 70°. Génial. Comme si j'avais que ça a faire hein. Faire cuire le concombre. 

 

Et moi, je ne me demande rien du tout, parce que je sais que je n'aurai pas de réponse, mais j'ai le coeur qui saigne pour toutes ces personnes qui ont été touchées, et pour leur famille, en allemagne, puis en france à Lille, et maintenant à Bordeaux ? 

 

 

Diverse_e_Coli