Mots-clés

, , , , ,

Deux mois déjà ! Je peux dire un truc, le temps passe trop vite, mais rien à voir avec le lissage brésilien 😀

 

Alors, après deux mois, pour le lissage, je peux dire que faire mon brush est toujours un plaisir, c'est rapide, les cheveux s'assouplissent tout de suite au contact de la brosse et de la chaleur. Et comme je n'ai que 5 mn à y consacrer le matin, yes. C'est un énorme point bonus. L'effet lissage est toujours là. 

Par contre, je remarque quand même que mes cheveux sont un peu moins brillants  après le brush express qu'au début du lissage en février, ce qui parle pour l'effet limité dans le temps du lissage, mais ça je m'y attendais donc bon, pas de surprise à mi-parcours. 

 

J'ai été impeccable rapport au respect de l'utilisation des produits Kerat-in (sans sodium donc) … sauf 1 fois, 1 fois où j'ai complètement zappé sous la douche, et j'ai utilisé le shampoing des enfants machinalement, inutile de vous dire que j'ai frôlé la crise cardiaque quand je m'en suis rendue compte 😀

Alors pour ce qui est de la suite, je referais certainement un lissage d'ici 1 mois ou 2, mais par contre, je me pose la question de le faire éventuellement toute seule à la maison, car depuis mon passage chez le coiffeur, les soins à la Keratine à faire soi-même ont fleuri partour sur le net, et ailleurs. 

 

Pour l'instant, tudo bem, prendre une douche et me mouiller les cheveux est toujours un plaisir 😉

 

 

Shower