Étiquettes

, , , , ,

Ce n'est pas quand on a ses boyaux de mère en compote devant notre enfant les yeux dans le vague en salle de réveil post-op que l'on pense à remercier tous les bénévoles et toutes les Associations qui ont rendu notre séjour Mère-Enfant à l'Hôpital plus humain, plus supportable. Non, ce n'est pas dans ces moments là que l'on pense à les remercier. Non plus quand on obtient enfin le Césame de rentrée à la maison et qu'on n'a qu'une hâte, de sortir au plus vite de l'Hôpital qui a aidé notre enfant, pour se rapprocher le plus vite possible de notre petite vie normale et paisible. 

 

Alors ce soir, le grand Hôpital blanc loin derrière, je voulais remercier toutes ces personnes qui aident enfants et parents, tous les jours. Notamment l'Association La main dans la main, qui aide Necker avec des bénévoles, des jouets et livres pour enfants, des peintures gaies dans les chambres, et sans doute encore tout plein de choses que je n'ai pas eu le temps ou le coeur de remarquer. Pour lire la Vocation de l'Association, c'est ici.

 

 

Photo (3)

 

 

Merci aussi à l'artiste Dufaux Kyoko qui a peint la grande peinture murale de la chambre où a séjourné ma fille. Je vous invite à voir son blog ici. (en Japonais^^)

 

 

Photo (3)