Mots-clefs

, ,

Si tu es capable, comprimée comme pas possible dans le métro, de réfléchir à une méthode pour annuler l'invisibilité des non- vaisseaux, ce qui permettrait à la Missionaria Protectiva de battre les Honorées Matriarches, c'est qu'il faut décrocher d'urgence de la science fiction. 

 

Si la nuit tu rêves que t'es en train de cuisiner un risotto à la pomme verte caramélisée, bacon et masacarpone, en sirotant un smoothie maison clémentine-thé vert, arrête de lire Cuisine Actuelle avant de t'endormir. 

 

Si tu mets des "likes" dans ta tête tout seul dans la rue ou que tu as déjà dit "RT le" à quelqu'un, arrête de lire tes timelines sur ton portable, saymal.

 

Si au cours d'une même conversation amicale tu commences plus de 2 phrases par "j'ai lu dans ELLE", tu sais ce qu'il faut faire. 

 

Si en pleine réunion, tu arrives à caser " Mais cette différence soulève des questions troublantes. Qui peut vérifier ce fait? " C'est qu'il faut lâcher l'affaire sur les romans policiers un moment, et passer à autre chose, de la science fiction par exemple 😉

 

Enfin, c'est dommage, si tu as loupé le Salon du Livre, il va falloir patienter encore 1 an.