Mots-clefs

, , ,

Chaque vendredi, reçu à domicile, mon ELLE m'emmène sur des planètes shopping ou mon portefeuille ne peux pas suivre. Heureusement, le rêve est gratuit. Ou presque. Humble addicte du shopping par le clic, j'ouvre donc mon ELLE en page 90 direct, "La mode sur internet : bons plans et adresses cultes", et là,  Ô comme je m'en doutais, on n'a pas du tout la même liste, ELLE et moi. Mais bon c'est normal, on n'a pas non plus la même vie, ELLE et moi;) Alors pour la mode, je vous conseille vivement la liste du ELLE, et pour le reste, je vous propose vivement la mienne. 

 

Dans la rubrique "On traque les bons fashion street" : La mode de la rue, pour moi, c'est la mode de la rue : les frigues vendues sur les marchés, tous les jeudis et dimanche matin, pour le mien. Bon ok, mes 5  enfants ne feront jamais la couv de ELLE, mais en attendant qu'ils soient ados, j'en profite.  Sinon, il y a les aubaines.

 

Dans la rubrique "On s'assume shoe addict" : Aïe, c'était fifty fifty, et c'est râté, je suis sac addict, pas shoe addict. Pour les sacs, à part les grands classiques, je vous propose ceux de Dazzling Lanna

 

Dans la rubrique " On relooke son mec on line" : Alors c'est simple, à part les chaussettes noires au kilo et par abonnement, où je suis sûre de ne pas me tromper, jamais je ne tenterai de le relooker, c'est comme si lui je lui demandais de me choisir mes sacs ! Sacrilège. 

 

Dans la rubrique "On espionne les tops sur twitter" : Oulà, sur Twitter, j'ai déjà mes tops, plus, tous les blogueurs de la planète, plus toutes les agences web de l'univers, alors si en plus, il faut que je suive Bar Refaeli ou Jess Stam, je ne suis pas couchée. 

 

Dans la rubrique "On se grise des séries mode" : Bon ben encore râté, en série cultes, quand il me reste un créneau entre 23h et minuit, entre deux bouquins à dénicher, je suis plutôt Supernatural, Fringe, The Event… Malheureusement, The FashionGoneRogue, c'est pas pour demain. En plus, y'a école demain. 

 

Dans la rubrique "On s'inspire des suédoises" : la Suède m'entoure déjà de partout chez moi, les suédoises inspirent déjà tous les fantasmes de ceux qui viennent de Mars, et faudrait il encore qu'elles étendent leur pouvoir sur Vénus ? ;) 

 

Dans la rubrique "On s'invite chez les gens mode" : Aïe. Je ne m'invite chez personne avec ma famille nombreuse en bas âge, à part Au Crabe Croustillant, très régulièrement. 

 

Dans la rubrique " On plébiscite Tumblr" : Moi sur Tumblr, je plébiscite les magnifiques photos de Dom.  Na. 

 

 

Dom