Mots-clefs

, , , , ,

Les filles, (je ne suis pas sûre que les mecs suivent) : je ne regrette rien, non, rien de rien, de mon lissage brésilien. J'ai respecté à la lettre les conditions (bon j'avoue que ne pas se baigner dans de l'eau de mer était assez facile à respecter dans Paris 13e ). Mes cheveux sont restés souples et doux, et ils sont bien coiffés, quand je les coiffe.

 

Quantitavement : Mon temps de brush est passé de 20 mn à refaire tous les matins, à 10 mn 1 fois par semaine. ça change la vie, surtout le matin avec 5 enfants donc 25 tartines à faire, (c'est un détail qui n'a rien à voir je sais). 

 

Qualitativement : Et c'est véritablement là à mon sens le véritable miracle du lissage brésilien, c'est que psychologiquement, la "corvée" des cheveux n'est plus une corvée ! C'est devenu un plaisir, parce que je sais que le brush va être facile, rapide, et que je ne vais pas y repasser tous les jours. 

 

En bref, pour moi, un très bon investissement, en comptant les shampoings et après shampoings qui au final, ont coûté presque autant que le soin/lissage/brush chez le coiffeur 😉

 

 

Kerat in