Mots-clés

Lundi : Comme je t'aime Ô lundi, avec toi, je retrouve mon travail, mes collègues, tous des adultes, ma vie de femme active, indépendante, professionnelle, et j'apporte ainsi ma petite pierre à l'économie française, à celle de mon foyer et à celle de la BNP Paribas.  Lundi rime avec Libertad.

 

Mardi : Comment ça, déjà plus de lait ? Mais j'ai fait les courses samedi, je ne comprends pas ? C'est pas possible. Et si. Les chats ont éclaté quelques bouteilles au passage.

 

Mercredi : Mmm sale tête ce matin, heureusement, j'ai posé un demi RTT cet après midi, je vais pouvoir me reposer acheter du lait, emmener Emma à l'orthopsie, acheter le cadeau d'anniversaire pour samedi, déposer mes bottes chez le cordonnier et récupérer le colis de la Redoute par la même occasion d'une pierre deux coups, faire un crochet à la boulangerie pour deux baguettes et 5 sucettes, passer à la pharmacie acheter le vaccin du bébé juste avant de rentrer, sinon après il n'est plus au frais et c'est la cata. 

 

Jeudi : Pot de départ ce midi au bureau. C'est toujours dur de voir partir des gens, même s'ils vont vers de meilleurs horizons. C'est un peu comme s'ils tournaient une page que l'on n'ose pas tourner nous même. Je me rassure en me disant que de toutes les façons, dire au revoir, ça a toujours été plus dur pour celui qui reste que pour celui qui part. 

 

Vendredi : "Oh, t'es belle maman !" Pour info, prix payé pour avoir le "t'es belle maman" en écho x 5 : 1 kg de fond de teint, 500g de mascara (par paupière), 350g d'eyeliner, du rouge à lèvres rouge, et 15 mn de plaque à lisser.  Ce soir, week-end, youpi ! 

 

Samedi : Youpi que dalle. Il est 6h, à la bonne heure, la journée commence. Je m'étais hyper supra motivée pour courir, j'avais préparé le shuffle et les baskets, mais visiblement, je ne m'étais pas assez motivée pour aller courir sous la pluie, et il a quand même plu à peu près toute la journée. Moins on court, plus on rentre dans le club des "tant pis, j'irai courir demain". 

 

Dimanche : Ma pensé du jour tiendra en 1 mot, ménage. 

 

 

Week