Étiquettes

, ,

Petit à petit,  le portefeuille se vide, et le buzz grandit. Pas tout en même temps bien sûr. En parlant de portefeuille, une idée lancée par Manu en Août dernier, qui se balade sur l'interweb et que j'ai attrappée au vol chez Vivi la chipie.

 

Le principe va au dela du no shopping day, puisque ça se transforme en mois, et porte sur tout le superflu, le craquage, les excès petits et grands dont on ne se rend même plus compte en fait.

 

Donc, 3 étapes : On s'engage, on ne dépense rien pendant un mois, et après, soit on se fait plaisir, soit on soutient l'Association de son choix, fastoche 😀

 

Pour ma part, c'est râté pour la période du 1er au 8 février, mais je m'engage jusqu'au 8 mars … arf, rien que de le dire, c'est dur ^^ Vais-je tenir ?  J'ai de très gros doutes, mais qui ne tente rien…

 

Alors comme Association, mon choix se porte sur La Voix de l'Enfant, avec qui on travaille déjà au bureau.

 

 

Ve

 

Se sont engagé(e)s dans cette initiative (liste piquée chez Vivi la Chipie qui l'a piquée à  Dom, qui l’avait piquée à Manu  :

ShalimaCathyRequiaNawalGrelucheManuMarjolieMamanMamanwhatelseAnne-Lisechez little birdJeannette, Laurence, Laet102JuliettewanCalpurniaLaetibiduleAngie, Sandyouiche, Carole Nipette, Zooey, Amalia, La Pipelette de la rue d’à côté, Madame Patate, Sev(Norvege), Muche, DelphandCo (?), framboise au chocolat, Coralie, Mistie, DelphineFleur des ChampsTouwityCovimaMiss GinyLaleNaelwynnVivi la Chipie, Sparklesand, BabethSandrineMadame ZazaVirginieSabineFr@mboizeLéonieElizabeth, Eva, LMOZaïnaCarnets de ModeSublime, L’Arlésienne, CosmétogirlPapillotte, Cath, Myrtille, Jordane,
TineNanePitchMummyActiveL@urePivoineAzerty et Manou.