Mots-clefs

, , , , , ,

Ce que l'on note en premier chez Marjorie, c'est son sourire immense, sans doute aussi immense son coeur.  Je la connais depuis 1 an et demie, (mon entrée chez Natura Brasil) et chaque fois que je l'ai vue, j'ai été captivée par son charisme et sa gentillesse. L'appareil toujours autour du cou, dans la main, ou vraiment pas loin, elle est partenaire de tous les shootings auxquels j'ai assisté.

 

Marjorie

 

Aujourd'hui Marjorie expose une collection de ses photos prises au Brésil, toutes plus belles les unes que les autres, à la Boutique Natura Brasil jusqu'au 8 Janvier prochain, et ces photos sont vendues au profit de l'Association La Voix De l'Enfant. Je tenais à partager ça ici pour Marjorie, pour son talent, et aussi pour la remercier pour cette photo qu'elle avait prise à la fête des mères cette année :) 

 

 

NATURA-27

 

Allez, pour finir, quelques lignes "officielles" sur le talent de Marjorie, au cas où vous ne me croyez pas sur parole 😉

 

"Marjorie Curty est une artiste française de renommée internationale. Ses photos d'artistes tels Ruth Flowers et LENINE sont publiées dans le monde entier.Rolling Stone, ELLE, The New-York Times, Vanity Fair ou encore The Times ont été séduit par son talent. Photographe engagée, elle réalise également des reportages.Ses dernières photos d'Haïti témoignent de sa sensibilité à l'actualité internationale. On retrouve dans ses clichés une émotion unique, une fraîcheur naturelle et un dynamisme qui a su toucher les plus grandes marques. "

 

Expo

"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur. C’est une façon de vivre. Et vous en êtes la preuve vivante Mlle Curty…"  (Henri Cartier-Bresson) par Ruth Flowers.