Mots-clefs

Il y a des dizaines (ou probablement des centaines) de façons de tomber sur un nouveau blog, toutes plus ou moins aléatoires. 

 

Un lien dans une blogroll ou une note de blog, un mot clé dans Google, une alerte sur wikio, une nouvelle demande d'ami sur Facebook,  une suggestion d'ami sur Twitter, et hop, c'est magique on vient de cliquer sur une nouvelle url de blog. 

 

Aujourd'hui, je fais rebondir une nouvelle adresse de blog découvert aléatoirement, Le Moment M. Premier truc que je cherche dans un blog, la section "A propos". C'est plus fort que moi, j'ai besoin de savoir qui me parle, homme, femme, et toute autre info que l'auteur aura voulu donner. C'est la section qui pour moi donne une tonalité au blog, la section où l'on parle le plus directement, je trouve. Et oui, vous vous en doutez, j'ai bien aimé le A propos du Moment M ;) Alors j'ai parcouru le blog, et les notes, variées comme j'M 😉

 

Une photo m'a interpellée : c'est donc là que j'ai appris que j'allais bientôt avoir le même âge que Danette, snif, ça ne me rajeunit pas toussa toussa …

 

 

M