Mots-clés

,

1. Dans la vraie vie, tu as des enfants, ta meilleure cop's en a aussi, tu as un job, elle aussi, toi t'habites à Paris, elle à Issy les Moulineaux :  est ce que tu la vois plus souvent que ton autre meilleure cop's qui habite à Melbourne ? 

 

2. Dans la vraie vie, arrive t-il que tu reportes au samedi la corvée d'aller faire tes courses au Carouf et arrive t-il que tu te maudisses intérieurement d'avoir oublié les oeufs mais que pour rien au monde tu ne lâcheras ta place dans la file de caisse la plus lente, même pour une omelette ?

 

3. Dans la vraie vie, il faut que tu prennes le RER A pour aller au bureau. A combien estimes tu la capacité humainement viable d'un seul wagon dans ta rame ? As tu donné la bonne estimation qui est celle où tu prends 200% de capacité humaine + 678 % de surplus inhumain ? 

 

 

Résultat : comptes tes points et dis toi comme moi que c'est pas grave parce qu'il y en a des millions dans le monde qui rêveraient de faire un vis ma vraie vie avec toi. Et ouais, j'dis ça j'dis rien. 

 

 

 

110203997328