Mots-clés

, ,

Pas spécialement fan des classements, je suis spécialement fan de blogs, et admire de nombreux blogueurs et blogueuses pour le travail et le plaisir manifestes qu'ils/elles mettent dans leur blog.

Dans la blogosphère comme dans tout microcosme [ énorme à notre échelle, certes, mais bon], il y a des stars, des inconnus, des étoiles filantes, des dinosaures, des passionnés, des incontournables, des spécialistes, des généralistes, des mastodontes, des fourmis, des pros, des amateurs, des rassembleurs, des anarchistes, des pépères, des grands classiques … et c'est BON. Il faut de tout pour que ça pétille, que ça frétille, que ça évolue, que ça bouge, que ça continue à nous faire rire, sourire, pleurer, apprendre, découvrir, partager. 

En plus, j'aime toutes les initiatives de rencontrer IRL des blogueurs, de découvrir de nouveaux blogs, et de prendre le temps de saluer et récompenser le travail et la passion des blogueurs. ça mange pas d'pain comme dirait l'autre, et c'est que du bon. 

C'est pourquoi je porte donc à votre attention, ce nouvel évènement, Les Golden Blog Awards : La première cérémonie des blogs français, qui aura lieu le 17 novembre 2010 à Paris. Trop d'la balle. 

J'ai déjà voté pour plein de blogs que j'aimais, et surtout, je vous invite à aller voter, à inscrire votre blog [plus on est de fous], et / ou à prendre vos billets (gratuits) pour la Cérémonie qui aura lieu à l'Hôtel de ville. 

Bon évidemment, je me suis inscrite, et même si je sais très bien que je n'ai aucune chance de gagner quoi que ce soit, j'aimerais au moins avoir un ou deux votes, histoire de dire que depuis 4 ans [et 12 jours] que je blogue, je peux trouver au moins 1 personne pour aller faire 1 clic ici sur la main bleue … allez, juste 1 😉

 

GGA