Oyé Oyé, le roi est mort, vive le roi. 

Une nouvelle page se tourne sur le web. 
Dinosaure de Vox, là depuis la phase de Beta Test, et ayant vécu cette plateforme jusque dans les tripes, j’avoue que j’ai failli me lancer dans une dernière note nostalgique à souhait, mais finalement, non. C’est du web, et sur le web, on trouve toujours des solutions pour rester en contact. Les communautés vivent. 
Alors, je vous rappelle en quelques lignes le planning puisque les blogs Vox se sont pas perdus à tout jamais car ils sont exportables (entre autre) sur un compte TypePad gratuit (que je vous conseille vivement).
1/ D’ici au 14 Septembre on pourra encore publier, ou d’ors et déjà migrer.
2/ A partir du 15 Septembre, on ne pourra plus publier, seulement se connecter à notre compte, effectuer la migration en dernière minute si nécessaire. 
3/ Le 30 Septembre, fin définitive, Ze end.
Toutes les instructions sont sur http://closing.vox.com/.
Pour ma part, il y a longtemps que je cross-publie sur TypePad, c’est donc tout naturellement que j’aurai le plaisir de vous retrouver tous sur : http://princesse101.typepad.com, faites moi signe ! (D’ailleurs, pour vous entrainer, je vous suggère de laisser tous vos nombreux milliers de commentaires directement là bas, puis que je vais cross publier cette note sur TypePad.)
Cette note sera ma dernière sur Vox. 
Je fais la fière, mais j’ai le coeur noué. Dans la tête j’ai les dernières images de feu « La 5 » quand ils ont fait le décompte et coupé l’antenne lol. Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans …
Mes amis, mes lecteurs, ma communauté, vous m’êtes chers, je n’imagine pas vous perdre …. je ne vous dis ni adieu, ni au revoir, je vous donne juste une nouvelle url  http://princesse101.typepad.com 

Originally posted on wanted101.vox.com