Mots-clefs

,

Si t'as pas d'argent pour un sonotone, tu peux toujours t'acheter un système de home cinéma harman kardon, ça fait l'affaire, mais à la longue ça casse la tête quand même, surtout le caisson. Mort aux caissons. 

Si tu crois qu'on est tous aigris de la vie, chez Leroy Merlin de TF1 tu peux encore trouver des gens qui font des travaux chez eux pour "créer une ambiance poétique afin de reconstituer un nid d'amour, dixit",  ça casse la tête aussi quand même. 
Si tu vois qu'autour de toi tu passes ton temps à voir des gens qui divorcent -comme toi-, ne cherches pas plus loin, c'est que tu frôles la quarantaine. Une pensée pour ma cops qui a trouvé une minette de 25 ans dans le lit conjugal. Ca casse la tête. Et ça écoeure. Grave.
Si tu crois que parce que Marseille est championne tu vas échapper à Marseille / Lille ce soir, c'est que t'as rien compris au foot. Ni aux hommes. 
Si tu veux rigoler un bon coup, va lire cet article sur le blog de Caroline. Ca arrive à tout le monde, mais personne ne le raconte comme elle.