Il était une fois, une petite fille de 8 ans qui supplia sa maman de partir en jolies colonies de vacances (merci papa merci maman, tous les ans j'voudrais qu'ça recommence… ) pour la première fois. 

Sa maman, heureuse et fière de voir sa si jeune fille couper ainsi le cordon, l'inscrivit de suite au fabuleux mini séjour à Saint Léonard des Bois. 
Le programme en fit rêver plus d'un au doux foyer : jeux de rôles, équitation, baignades, balades dans la nature, découverte de l'herbe nue sous les pieds, veillées au feu de bois, bref, preuve vivante que la vie existe en dehors de Paris. 
Ainsi soit il, et la petite fille embarqua lundi 19 avril dans un TGV finalement affrété par la SNCF – de justesse pour pallier aux grèves et au désarroi des 34 bambins en sac à dos et timberland auchan-. 

Flash, le petit poney shetland tout noir lui fit du charme en cette belle première matinée du mardi 20 avril en jolie colonie de vacances. Après l'avoir lavé et brossé, elle le monta gaiment. 
Tout alla bien, jusqu'à… jusqu'à… et oui, Paf le chien. 
Radius + Cubitus brisés. Les deux. Bras droit of course. Oui madame. Paf le chien. 
Pour rester en version conte grimmesque, j'épargnai à mon lectorat la suite des évènement, et je me contentai de leur faire savoir que dans quelques jours, je me rendrai à la boucherie chevaline, commander un bon steak de poney. Il n'y a pas de petite vengeance 😉

Wikipedia: Na may refer to: Na, the chemical symbol for Sodium 

 

Originally posted on wanted101.vox.com