Faut pas hésiter ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, quand mère nature les intérêts économiques nous feront changer d'heure, à remettre toutes les pendules à l'heure. Ouais. Toutes. Tant qu'à faire.

– il semblerait que le meilleur âge au monde soit 5 ans. A 6, les devoirs commencent, à 18 les responsabilités, à 30 les compromis, à 40 les divorces. Merci de ne pas me dévoiler la suite. 
– il semblerait que les hommes aient encore de belles années de règne (d'imposture) devant eux. Mon fils de 9 ans me voyant accroupie devant une pile de linge à plier à 22h me lâche inconsciemment "dis maman, j'ai bien de la chance d'être un homme, qu'est ce que tu travailles dur ! "  sic.

il semblerait que les hommes seraient prêts à nous accorder 100% de leur dévotion sur une île déserte, mais pas en plein Paris. Bizarre l'effet des palmiers sur les hommes.    

– il semblerait que je ne m'endurcisse pas avec le temps. Et pourtant j'en ai eu du temps … 39 années;) Hier soir j'ai pleuré comme une madeleine devant la fin d'Agora. Mon empire pour quelques gouttes d'adamantium sur le coeur.
– il semblerait que si 99,9% des meilleurs chefs étoilés soient des hommes, 99,9% des repas faits sur terre restent faits par des femmes. pfff. 

 

Originally posted on wanted101.vox.com