Grâce à une suggestion de mon amie Lucile, je teste Foursquare. C'est un service très sympa qui permet de partager en ligne, et en "live" ses bonne adresses : Restos, Shopping, Cinoches, Hammams … tout se qui se situe sur une carte, se partage sur Foursquare. 

C'est malin, parce que grâce au réseau, on a accès directement à tous les lieux recommandés -ou à éviter-, de nos contacts. C'est ludique, parce qu'il y a un petit système de badges à débloquer en fonction du nombre de sorties, du nombres de fois que l'on retourne aux mêmes endroits, etc… Il y a même des statistiques (euh, lol) en fonction de son nombre de sorties, lieux, etc.
Evidemment, puisque c'est du partage "live" il y a l'appli iPhone qui va bien avec, et qui marche très bien, de ce que j'ai testé. 
Gros bémol, (que j'ai signalé en feedback service client) : on ne peut pas laisser de commentaires, rien nada, même pas un petit pouce levé : donc zéro échanges/conversations possibles … très dommage en cet an 2010 🙂 Espérons que ça évolue.
Alors, si vous souhaitez me rajouter en contact, c'est ici, par contre, soyez prévenus : mon feed restera désespérément vide vu que je ne sors jamais, ou presque. 
C'est pas demain la veille que je vais être élue maire des piliers de bar 😉

Originally posted on wanted101.vox.com