Aha! Ca dépend.

Si on se connait depuis une heure: ça vaut que dalle. A ce stade, le baiser langoureux est facile, sans conséquence, il vaut dans les 2 centimes d'euro sur ma place des marché du coeur. Repassez.

Si on se connait depuis 1 an, et qu'on n'habite pas ensemble: moyen bof. Dans les 1 euro environ sur mon échelle de cotation en bourse. Les baisers langoureux entre 2 personnes ne cohabitant pas sont légion. Verdict, ok, pas mal, mais repassez quand même.

Si on habite ensemble depuis 3 ans: la côte grimpe. Que dis-je, elle explose. On atteint largement les 100 euro. Non mais oui, s'embrasser langoureusement après 3 ans sous le même toit, c'est beau, et frissonner en plus, c'est 100 euro. Clap clap.

Si on est mariés depuis 7 ans: ah, Respect. On arrive là au double Pascal des euro: ça fera 1000 euro messieurs dames. Oui oui, j'insiste, faut y aller, après 7 ans de compromis, de joies, de peines, de hauts, de bas, de rescapage de divorce, de rires et de larmes. Non, non, mais il n'y a qu'un mot. Respect.

Si on en est aux noces d'argent: et qu'on habite effectivement sous le même toit, et qu'on s'embrasse encore langoureusement, et qu'on a encore ce petit frisson qui part du bas des reins et qui remonte le long de la colonne, me contacter sous pli anonyme pour une interview dans ce blog;)

 

Originally posted on wanted101.vox.com