– la probabilité que j'aime les chats obsessivement pisseurs d'ammoniaque concentré sur les canapés: 0% (zéro, nicht, nada, none, jamais, never, ça vit combien de temps un chat pisseur obsessif?)

– la probabilité que je comprenne le fonctionnement du cerveau masculin avant ma mort: 0,5% (je m'accorde une chance, notez l'optimisme, il ne faut jamais baisser les bras, même quand ils nous en tombent:p)

– la probabilité que je me fasse le marathon de Paris avant mes quarante ans – arf, rien que d'écrire 40, ça me glace-: 50% (grosso modo il ne reste que celui de 2010, donc va falloir se décider rapidos.) En attendant, j'éspère quand même gagner une inscription à la Parisienne chez Basket et Mini Jupe 🙂

– la probabilité que le RER A se vide pendant les vacances, au moins un peu, qu'on respire sans souffler dans le cou de son voisin qui visiblement a très chaud et n'utilise pas AXE tombeur de minettes visiblement non plus: 0? (Je vous tiendrais au courant).

– la probabilité que je poste une note ce week end?: 0,5 (mais j'ai une très bonne excuse, voir point suivant.)

– la probabilité que j'arrive à caser mes 5 enfants simultanément chez de gentils bénévoles envers qui je serai ensuite éternellement redevable pour faire un week end en amoureux: 95,5% (on se lève tous pour Danette!! YES!)

Originally posted on wanted101.vox.com