Mots-clés

, ,

Les immaterial girls, recherchent avant tout le cadeau
spirituel de l'homme.

Trouver un homme avec un cerveau en ébullition,
partager des discussion enflammées, avoir et voir ensemble le même humour, éclater de rire, pouvoir échanger sur des analyses pleines de finesse, ou des débats sans fin, parler parler et toujours parler, de livres, de films, de convictions, de passions, etc….: c'est inestimable pour
une immatériel girl. C'est le plus beau des cadeaux que son homme puisse lui offrir.

De là à dire que les immaterial girls vivent d'intellect et d'eau fraiche, il n'y a qu'un pas.

A ne pas franchir.

C'est sous estimer la valeur du cadeau matériel auprès de la gente féminine, dans féminine il y a femme, et dans femme, il y a cadeau 😉

Les cadeaux matériels. Cadal au singulier. Ils peuvent aller de la simple rose rouge achetée au vendeur ambulant du resto …. au gros bouquet de fleurs du premier anniversaire de couplicité ….à la petite montre Tank Française de Cartier qui va bien, pour ceux qui peuvent, hein, pourquoi se priver.

Ces cadeaux matériels, la plupart des immaterial girl bien élevées clameront haut et fort que cela ne leur fait ni chaud ni froid, qu'elles ont même interdit à leur homme de dépenser bêtement leur argent ou celui du foyer dans ce genre de choses, qu'elles ne sont pas des material girls, et que seul l'amour (la santé/la discussion/etc) compte.

Bien sûr.

Sauf qu'au bout de ixe semaines/mois/années sans cadeau (quel qu'il soit) … laissez moi vous dire que même la plus immaterial des girls… pète un plomb.

Parce que c'est comme ça. Au bout d'un moment, il faut l'offrir ce paquet de Haribo fraises tagada, cette rose ambulante, ce coquelicot ramassé au bord du chemin, ce poème gribouillé dans le train, ou cette bague en or blanc. Parce que même pour une immaterial girl, et d'autant plus pour elle, ce petit cadeau innattendu fera l'effet d'une bombe.

Et les bombes, c'est bon. ça fait exploser la routine.

Non?

Enfin, ce n'est que mon humble avis….d'immaterial girl;)