Dans le catalogue de La Redoute, il faut faire attention :Les mannequins ne sont pas vendus avec les articles.

Non mais, vous rigolez, mais je suis très sérieuse!

Sachez bien que la robe de chambre rose en pilou pilou page 392, n'est pas livrée avec la sexy mannequin blonde aux yeux dévastateurs installée sur sa terrasse, et que quand vous serez dans votre 3 pièces encombré vue sur les toilettes d'en face, et que vous enfilerez ladite robe de chambre, vous aurez juste l'air d'une vieille mémère au regard cerné enrobée d'un emballage en pilou pilou couleur bonbon chimique pas du tout sexy….

Et page 131 pareil pour le long gilet en maille gris: la jolie brune sexy aux cheveux dans le vent et au sourire avenant, sur sa plaine verdoyante au soleil levant… ne vient pas avec… ainsi, quand vous serez sous la pluie en plein hiver dans les rues de Paris ou d'ailleurs, le long gilet en maille couleur pot d'échappement vous ira aussi bien qu'un sac de pommes de terre sali par la boue, sans forme, ni éclat…

Désolée, hein.

Par contre, je vous annonce aussi que les prix des articles soldés en ce moment sont assez extraordinaires et imbattables, en particulier pour les habits d'enfants, et que pour les familles nombreuses, ça vaut le détour. Il y a du -85% annoncé, et c'est vrai. J'étais très agréablement surprise.

Sur ce, je vais finaliser ma commande;)

 

Originally posted on wanted101.vox.com