Alors voilà, pour une fois, je vais offrir à ce blog un véritable reportage photo, digne de Paris Match, au minimum.

Comme j'ai voyagé (au Brésil) pour la première fois de ma vie en Business Class (et peut être pour la dernière, ne sait on jamais), j'ai fait ma blaireaute de première catégorie, et j'ai pris des photos de tout, pendant que les blasés de la Business Class me regardaient d'un oeil soupçonneux. Même pas honte.

Grosso modo, ce qu'il faut retenir de la Business Class de TAM Lineas Aeras, c'est que c'est TOP. Sérieusement. D'un autre côté, je ne connais QUE cette Business Class, ainsi l'objectivité et l'extensivité de ce reportage hors du commun sont elles légèrement tronquées.

Le truc en plus: j'ai failli aller en prison (façon de parler, hein) parce que j'ai pris une photo de l'avion sur le tarmac quand on a débarqué, je crois que c'est interdit parce que le flash très puissant de l'iphone peut détruire l'avion par ses rayons X, non? Sérieux..

Le truc en plus: J'ai vu trois films 100% nana, très sympas, du moins quand on est coincée dans un avion pour 12 heures, ça le parait, très sympa: Bride Wars, New in Town, et He's just not that into you.

 

 

Le truc en plus: je n'ai pas pu photographier le siège en position allongée, puisque je n'avais que mon iphone, et qu'il devait être éteind pendant le vol, mage-do.

 

 

Le truc en plus: superbes couleurs et superbes photos pour le design du menu, j'ai adoré… plus que les plats 😉

Originally posted on wanted101.vox.com